Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu d'Arthur....
26 février 2012

Ma 3ème nièce est enfin arrivée!!! Ma 3ème

Ma 3ème nièce est enfin arrivée!!!

Ma 3ème princesse s'appelle Chloé....

elle est née le 19 février

un p'tit bout de 49 cm pour 3kg200,  petite mais avec de bonnes joues

il me tarde de la prendre dans mes bras et de lui faire plein de bisous

sur ses bonnes joues!!!!

il va falloir que je lui fasse quelques tenues en 1 mois et 3 mois!!!

alors Caroll, vite au boulot!!!!

chloé

  chloé 1

ma belle-soeur  Manu et Chloé....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j ai hate de voir les merveilles que tu vas coudre pour cette 3ème louloute. Ce sera super et original comme d hab.......
La Tribu d'Arthur....
Publicité
La Tribu d'Arthur....
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 719
Newsletter
Publicité